mardi 29 août 2023

« Se faire graisser le cul… »

© Expiation et châtiment par zalandeau, le mardi 28 septembre 2010

Ce fut par ce beau matin de Mardi… Mon épouse très digne déclara tout de go, à propos de ma sœur « C’est pas comme ta sœur qui abandonne ta mère à 400 kilomètre pour aller se faire graisser l’cul par son gigolo… ».

Je dois à la vérité de dire que je n’avais jamais entendu cette expression… de la bouche de ma femme. J’éprouvai alors une stupeur à nulle autre pareille, à l’idée de cette trivialité proférée par ma compagne, d’ordinaire si polie, au langage châtié et aux mœurs policés…

D’une nature toujours délicate et très réservée, je réprouvai au fond de mon âme, une telle assertion, qu’un charretier n’eut oncques prononcé. Empli d'horreur, j’adressais une prière au seigneur, afin qu’il me rassure. Ce n’était là qu’un cauchemar affreux, il ne pouvait en être autrement !…

Divine force de sagesse, bénissez-moi ! Chassez de moi, ces mots dégoûtants inspirés par Satan ! Étendez votre pitié et votre pardon à cette femme impure qui me fit croquer la pomme ! Prenez-là en votre sainte garde et préservez-là de tous les maux à venir… Je fais auprès de vous contrition d’avoir involontairement entendus ces propos diaboliques.

Que n’ai-je mis mes mains sur mes oreilles ? Pourquoi fallait-il que je fusse occupé à rédiger une missive sur le saint clavier de mon ordinateur ? Je vous implore en mon nom et à celui de la pauvre impure que vous voudrez bien pardonner. Donnez-nous l’absolution… Par pitié, Seigneur. J’irai à Compostelle à genoux pour expier ce péché par parole et par pensée… Amen !

D'la merde ! Quelle grossière bonne femme !!!

             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire