mercredi 28 juin 2023

Mémoires et radotages (480) – Avant, il suffisait de traverser la rue…

 

Écrit le 28 juin 2023


pour trouver du boulot ! Maintenant, il suffit de faire le tour du port (de Marseille) !!!


Toujours ce ton suffisant, arrogant, cette méconnaissance  des réalités du marché de l’emploi, des difficultés du peuple Français dans tous les domaines d'une vie réglée par le libéralisme dont l'usurpateur est le chantre !

Comment peut-on avoir choisi le type le plus nul, qui de surcroit n’a pas su prendre un poil d’expérience en six années de mandat ? Comment a-t-on pu prendre quelqu’un d’aussi imbécile !

Parce que, ne nous trompons pas : Le haut niveau d’études, le haut niveau de remplissage du cerveau, ne sont pas gages d’intelligence, c'est-à-dire de faculté de compréhension des problèmes et n’impliquent pas un raisonnement sain et équilibré…


Ce président est un pervers narcissique, un psychopathe, il ne sait que satisfaire son ego. Toute son activité cérébrale consiste à manipuler autrui, pour contenter ses idées personnelles tournées vers sa propre personne et les dogmes qu'il a fait siens sans en remettre aucun en question… Il n’a pas du tout de capacité à éprouver de l’empathie réelle avec les gens, mais seulement le savoir feindre l’empathie pour servir sa propre "grandeur" intérieure…


Rien n’a changé… Pourra-t-on trouver à l’avenir, un moyen de filtrage, du genre analyse psychologique, des candidats à la présidentielle, afin d’empêcher les psychopathes de pouvoir se présenter ?

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire