jeudi 8 juin 2023

Mémoires et radotages (478) – Un terroriste Chrétien ? La belle affaire

 

Écrit le 08 juin 2023


Après tous ces harcèlements, aux conséquences mortelles, faits par des ordures lâches qui se comportent en meute, comme des bêtes, comme des monstres en vérité, qu’il faudrait châtier, voici encore pire : s’attaquer à des bébés, nos bébés, au bord du lac d’Annecy ! Un Syrien Chrétien ??? Mon cul ! Un terroriste plutôt, qui pratique très bien la taqîya, impliquant au passage la chrétienté qu’il déteste… il me fait gerber !


Alors, on lui a lu ses droits, on lui a envoyé un médecin, on lui envoie un avocat… Est-ce qu’on pourrait aussi lui donner la légion d’honneur tant qu’on y est ?


Et le flic qui a blessé légèrement un vieux en tirant sur le terroriste va subir toutes les foudres de l’inspection générale… C’est bien notre société Française qui va mal et qui permet tout cela !


Qu’on me le prête, cet assassin terroriste et je jure de le faire rester en vie seulement 24 heures, pas plus, et qu’il parlera et dira tout, ce lâche… Un monstre ça devrait se traiter monstrueusement, sans pitié ! Œil pour œil, dent pour dent, c’est la seule loi qui devrait s’appliquer dans ce genre de cas…

Je vois d’ici les lecteurs genre de gauche : « mais non, on ne doit pas rendre le mal pour le mal »… La prochaine fois on lui donnera les adresses des enfants de ces lecteurs… On verra s'ils auront un air si détaché !!!

Mais non, on va tenter de le faire passer pour fou, c’est si commode !

Quant au pauvre flic, heureusement qu’il n’a pas descendu cette ordure, il aurait eu des emmerdes pas possibles !!!


Notre société woke permet tout cela, tous ces peureux, forts seulement pour s’attaquer aux plus faibles, et ne craignant aucune punition sérieuse… Où est la gloire de ces monstres ? Notre société en est responsable de par ses dirigeants incapables de faire régner la justice et l’ordre… Et par notre dérive morale qui permet l’élection de ces laxistes, lâches également, puisqu’ils ne protègent pas et ne punissent pas !


Beaucoup de colère… mais aussi un torrent de larmes de chagrin et d'inquiétude, pour ces pauvres petits bouts, innocents sans défense. J’espère au plus profond de moi, qu’ils seront sauvés… au nom de Jésus éventuellement…

 

        

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire