jeudi 15 décembre 2022

30 septembre 2007 - G.H.Q. - London Centre tactique et stratégique

London, September 30, 2007

(Entrée de Al Winston Chur-zandeau-chill)

- Good Morning Sir !

- Yes ! And so I do !

(Le vieux a encore l'air en rogne aujourd'hui !)

- Alors vous avez eu toute la nuit pour faire le point précis. Tell me what you know and quickly !

- Sir, comme vous le savez, nous avons encerclé toutes les poches de graisse et les avons coupées de leur commandement : L'APPETIT.

Nous avons éliminé 200 000 milligrammes de graisse. Nous sommes revenus à 79,8 Kg !

- Damned ! Vous m'aviez annoncé 1 000 000 de pertes chez l'ennemi hier soir ! What's appened ?

- Sir, l'attaque fut terriblement éprouvante. 11,5 km au lieu de 10. Une chaleur intense. During the night, le corps (d'armée) se désaltéra, très abondamment tant il était assoiffé. Et je dois d'avouer, à ma grande honte, qu'il mangeât 5 prunes.

- Of course ! Rien que nous ne connaissions déjà. Je vous ai répèté 1000 fois que les aliments ingérés profitent à l'ennemi, qui se renforce à nos dépends.

Today, it's Sunday ! Vos Cellules n'auront pas à fournir l'effort de la veille !

Votre mission est de maintenir un encerclement total des poches de résistance graisseuses et d'empêcher tout contact terrestre, corporel, nerveux, lymphatique, artériel, radio, ou même internet des poches graisseuses ennemies avec leur commandement en chef.

Seul, moi, je serai en contact avec blog.fr dont je connais le code !

De plus les cellules de votre corps (d'armée) ne devront ingérer aucun aliment extérieur. Vos unités devront se nourrir exclusivement avec les réserves de graisse abandonnées par l'ennemi pendant son repli.

Messieurs, il vous faudra tenir sur place !

- Sir ! Yes Sir !


Ce n'était qu'un rêve idiot, comme d'habitude...

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire