jeudi 22 avril 2021

Le "non procès" pour assassinat : ça ne passe pas !

 

Arthur : en colère, l'animateur explique pourquoi il a décidé de se « mettre à la drogue »

Ce lundi 19 avril, c'est Arthur qui s'est emparé de son compte Instagram pour faire part de sa colère. « J'ai envie de vous parler d'un truc perso, j'ai décidé de me mettre à la drogue, de fumer des pétards. Parce qu'il semblerait qu'en France quand tu es sous l'effet de la drogue, tu ne vas pas en prison, on ne te juge même pas », s'est-il indigné. Et de poursuivre : « Tu peux voler, braquer une banque, rouer de coups une vielle dame, tu peux lui casser le visage en mille morceaux et la jeter par la fenêtre en la traitant de salle juive et tu ne vas pas être jugé ». Pour faire savoir son mécontentement vis-à-vis de cette décision judiciaire, Arthur a adopté un ton plutôt ironique. « Je ne vais pas mettre le masque et quand on me dira : 'pourquoi vous ne mettez pas le masque', je leur dirai : 'c'est parce que j'ai fumé un pétard, j'ai pas de discernement », a-t-il déclaré dans sa vidéo.

Perso, je n’apprécie pas les émissions présentées par Arthur, et en tant que présentateur… non plus…

Mais en tant qu’homme, et en tant que citoyen, j’apprécie son jugement sur ce déni de justice, certes sarcastique, mais si indigné, que je ne peux qu’être entièrement d’accord avec lui !!!

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire