vendredi 12 janvier 2024

Violente agression antisémite en pleine journée à Paris

Écrit le 13 août 2020

" Violente agression antisémite en pleine journée à Paris "

https://fr.news.yahoo.com/sale-juif-violente-agression-antisemite-paris-093548263.html


C'est un exemple parmi d'autres !

Est-il normal que nous, juifs, catholiques, chrétiens, occidentaux en général, soyons de plus en plus la cible des nouveaux terroristes islamo-gauchistes ?
Est-il normal que les peines ne soient pas exemplaires ?
Est-il normal que le laxisme soit la règle alors que nous avons tous les moyens de mettre au pas ces malfaisants, en les incarcérant,  puis éventuellement en les expulsant après déchéance de nationalité ?

Jusqu'à il y a un mois, nos dirigeants niaient les évidences.

Maintenant, ils les reconnaissent et donnent de beaux discours pour dénoncer ces faits, avec des trémolos dans la voix...

Combien faudra-t-il encore de temps pour que ces paroles donnent naissance à des actions fortes pour faire régner l'ordre et le respect et pour punir fermement les délinquants et criminels de tous poils ???
 
Note de zalandeau du 12/01/2024 : Depuis, ces violences racistes anti-blanc ont progressé d'une manière fulgurante ! Et qu'a fait le régime totalitaire Macronien ? Rien ! Il faut qu'il garde la racaille comme alliée !!!

Hier, la petite sympathie que j'avais pour Attal, l'ancien ministre de l'éducation, s'est transformée en défiance totale, depuis qu'il a en tant que premier ministre, désigné ses ministres ! En effet, il garde Moretti, Darmanin et Le Maire dans leurs fonctions... Je ne peux imaginer une seule seconde que ces trois ministres changeront de politique pour contenter l'opinion publique Française ! C'est donc de volonté délibérée que la situation actuelle ne cessera d'empirer !
Nous continuerons donc à subir la violence, le laxisme, le désordre, la présomption de culpabilité des flics, la sévérité contre les justiciables "normaux", et l'accaparation de l'argent des Français pour financer nos envahisseurs...
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire