jeudi 17 janvier 2019

Mémoires et radotages (200) – Le Grand Bourgtheroulde – Le One man show


Écrit le 16 janvier 2019

J’ai assisté hier, au show du président Macron retransmis sur toutes les chaînes d’informations…
Bravo à lui ! Il est toujours égal à lui-même, c'est-à-dire au personnage qu’il jouait pendant sa campagne présidentielle !

Franchement on pourrait y croire… On voudrait même y croire… Mais hélas, on n’y croit plus ! Chat échaudé… craint l’eau froide !... Quoique pour ma part, j’avais bien détecté le vrai loup sous la peau d’un agneau lors de cette campagne, car l’expression intérieure des idées n’est pas liée qu’à la seule compréhension des mots, mais aussi, du ton et des attitudes du locuteur… Et déceler cela, je sais faire, comme je l’avais fait pour Sarko…

Revenant à ce « Marathon » d’hier du président Macron, quel show man ! Très doué et même je dirais qu’il a progressé dans l’art de cacher ses véritables intentions ! C'est-à-dire qu’il est encore plus roué qu’avant ! Il est à parier que les plus influençables naïfs se laisseront aller à faire remonter sa cote de popularité…

La manipulation prestidigitatrice est en marche ! Pour combien de temps, je ne sais pas !

Gilets jaunes, vous allez avoir du  boulot, c’est moi qui vous le dis ! Essayez, cette prochaine fois de ne pas casser le pays ni l’emploi, mais plutôt de vous en prendre au seul responsable de nos malheurs…
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire