mardi 1 janvier 2019

Memento du 23/02/13


Depuis quelque-temps, je m’aperçois d'un amoindrissement de mon habileté manuelle. Je saisis mal le tissu plusieurs fois de suite, j'ai des pertes de coordination entre les deux mains, ou même entre les doigts d'une même main... Parfois j'oublie de respirer, c'est bizarre...

C'est con. J'avais fini la veste... Puis devant le miroir, deux défauts. Je pouvais toujours me tenir avec les bras en l'air comme Fernand Raynaud (Ah ben celui-là, malfoutu comme il est, il a de la chance d'avoir trouvé un bon tailleur), mais j'ai préféré démonter tout... Ça fait deux jours que je cherche la solution (à part jeter au feu)... Je rebâtis, ça a l'air d'être moins tarte...

J'ai arrêté les médocs pour la tête depuis 16 jours. Je crois que je suis sevré.
L'assurance-décès est enfin régularisée. Je commençais à me demander s'ils m'avaient jeté, sans me jeter, tout en me jetant. J'étais méchamment inquiet. Ouf ! Ça va mieux.

J'aurai du naitre riche avec une cuillère en or dans le bec !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire