samedi 29 septembre 2018

Ma chronique - Jean Pierre Raffarin sur RTL ce soir…


Écrit le 19 avril 2010

« Je ne suis pas pour le retrait du bouclier fiscal, la suppression de l’ISF, ni la création d’une tranche plus imposée. Je suis pour un transfert des charges sur la consommation… »

Inutile de dire que Raffarin ne vaut pas mieux que son petit couillon de chef !

Je suis personnellement pour le retrait du bouclier fiscal et une plus forte imposition pour les plus riches. La suppression de l’ISF réparerait une injustice à condition que l’on répare l’injustice de la CSG imposable… Ce qu’on nous prend en contribution ne doit pas être taxé une deuxième fois ! Justice pour les riches mais aussi pour les « pas-riches » !...

Que nous transférions les charges du travail, sur la consommation, ou plus précisément sur l'activité commerciale ajoutée, j’en suis d’accord (sous forme de TVA sociale et de taxes douanières reversées aux organismes sociaux ou pour créer des emplois ! Et ce n’est évidemment pas l’objectif de Raffarin !...

Et pour la lèche avec Sarko... Slurpslurpslurp... Raffarin : Champion !

Pouah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire