vendredi 30 mars 2018

Pas de squatteuse dans MA maison !!!




Écrit le 13 mai 2011.

J'ai une invitée non désirée par moi à mon mariage demain...
J'ai demandé à mon fils comment on pourrait être, au moins sur quelques photos à cinq, sans la vieille bouque... Il l'a mal pris et sa mère aussi...
Putain ! Je tolère cette vieille squatter, OK ! Mais j'ai bien le droit d'avoir des photos sans elle, afin d'avoir au moins un bon souvenir de MON mariage, Merde ! Si je dois avoir cette saloperie sur mes photos, je les brûle. Bordel !
Ambiance, ambiance... C'est leur mère et grand-mère, ils l'aiment, je le comprends fort bien ! Mais qu'on m'impose sa présence sur toutes les photos, NON, NON et NON ! Fait chier !

Supposons que ma "fiancée" me dise "je ne me marie plus"... Admettons, vu l'ambiance électrique... Et bien la vieille bouque hors de chez moi. Dès lundi je la benne chez elle et si ma future ex-fiancée reste avec elle et bien tant pis !

Si je voulais me marier c'était pour la protéger elle, pas pour qu'elle vienne avec ses ascendants qui s'accrochent comme des morpions dans les poils du pubis !!!

Plein le cul ! Ma nuit de noce à Cabourg, j'irais la passer tout seul à Cabourg, histoire de ne pas gaspiller une fortune pour rien !!!

Maintenant, c'est à eux de voir, cette bande qui a un mauvais père, mauvais fiancé et mauvais gendre !!! Je suis chez moi ! Je les emmerde !
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire