samedi 31 mars 2018

Citations drôles


Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble - Sacha GUITRY

L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas - Jean YANNE

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève !- Frédéric DARD

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme - Woody ALLEN

Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul

Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Le détecteur de mensonges existe... je l'ai épousé

La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant

Si j'étais une femme, je ne pourrais aimer qu'un homme comme moi

Il n'a certainement pas besoin de porteur pour ses bagages intellectuels

Le plus haut prince du monde n'est jamais assis que sur son cul !

Elle a posé son regard d'archéologue sur moi. Elle a vu la vielle ruine et a voulu la restaurer

La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on en a qu'une.

Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles ! - Frédéric DARD

Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !

Le mariage c'est partager à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul !

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau

L'argent, c'est comme les femmes : pour le garder il faut s'en occuper un peu ou alors il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre

Si la fortune vient en dormant, les emmerdements viennent au réveil

Mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants

Lui c'est un iceberg de la connerie, il est 10 fois plus con que ce qu'il en a l'air

Les habits sont aux femmes ce que les aromates sont aux plats :
En petite quantité ils en rehaussent le goût,
En trop grande, ils en masquent la saveur véritable

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs - Olivier de Kersauzon

Ce n'est pas un coeur, qu'elle a, c'est une pierre tombale !

Au paradis on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort

Cocu : chose étrange que ce mot n'aie pas de féminin !

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres

Donner avec ostentation ce n'est pas très joli ; mais ne rien donner avec discrétion, ça ne vaut guère mieux - Pierre DAC

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

Si mon chien avait ta face, je lui raserais le derrière et je le ferais marcher à reculons !

Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue

Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens - Frédéric DARD

Je suis un important producteur de spermatozoïdes, j'ai des succursales un peu partout. - Frédéric DARD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire