lundi 22 janvier 2018

La guerre dans l'association des anciens élèves avec des dirigeants oligarchiques (9)

Écrit par autrui le 16 janvier 207
 
Bonjour
 
Je vous transmets pour information la lettre que je viens d'envoyer à 
l'Amicale.
 
Pour comprendre je vous rappelle l'historique:
 
- je découvre sur le site de l'Amicale qu'il y a un nouveau président du 
groupe Ile de France;
 
- j'écris une 1ère lettre pour demander quand a eu lieu l'AG du groupe 
qui l'a élu;
 
- E. Busson, "directeur de l'Amicale" me répond que ce Pdt a été coopté 
après 2 appels à candidature infructueux;
 
- je répond en indiquant que je n'ai pas reçu d'appels à candidature, 
que les statuts ne prévoient pas de coopter un pdt de groupe et demande qui
a nommé Busson "directeur" de l'amicale ainsi que ses 
attributions et sa rémunération.
 
- je reçois une lettre notre bleuss A. Moulin (pièce jointe)
 
- la lettre de ce jour est la réponse à Moulin.
 
- L'ensemble de cette correspondance est transmise à notre avocat qui 
doit remettre prochainement ses conclusions en vue de l'audience en appel.
 
Amicalement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire