samedi 4 mai 2024

Face à Philippe de Villiers / 2 février 2024

 


Je ne me lasse pas de ré-écouter les propos pleins de bon sens et de réalité du monde de Philippe de Villiers. Je ne résiste pas à le rééditer.


Publié le samedi 3 février 2024


 De Villiers nous explique bien mieux que je ne saurais le faire.

Ce que je remarque dans le discours de Macron, c'est qu'il dit  l'exact contraire de ce qu'il nous a dit pour la nouvelle année... Et également que le mot souveraineté prononcé à l'envi par Macron, n'est jamais suivi de "Française" et veut certainement signifier "Européenne", donc sans aucune réalité ... Ce qui implique une mystification manipulatoire comme d'habitude !!!

        

2 commentaires:

  1. déjà on ne peut contester que lui et sa famille ont servi la France, et la servent encore !
    Et puis il nous a bien fait comprendre que Macron était un danger pour notre pays
    Bon dimanche
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron sert des intérêts et des utopies complétement anti-Françaises. C'est le traitre le plus traitre que j'ai pu connaitre
      Pétain a été assigné sur l'île d'Yeu... Normalement assigné à la peine de mort vu son grand âge... Normalement Macron n'ayant pas ce type d'excuse devrait être exécuté !!!
      Très bonne journée à toi

      Supprimer