mardi 5 décembre 2023

Mémoires et radotages (513) – C’était un dimanche comme les autres

 

Écrit le dimanche 03 décembre 2023

-Je me lève

-Je vais aux toilettes

-Je me pèse

-Je note mon poids sur mon agenda

-Je me lave les mains

-Je prends ma glycémie

-Je note ma glycémie sur mon carnet d’auto-surveillance glycémique

-Je m’habille en hâte

-Je dégivre le pare brise et les vitres avec de l’eau tiède et les essuie-glace

-Je pars chez Aldi et fais mes courses. Daï, daï, parce que les morfals vont tout rafler (baguette, croissants, jambon, Fromage, biscuits)

-Je reviens et je range les courses

-Je me désape

-Je vais me laver et me raser

-Je me lave les cheveux

-Je fais mes soins de peau

-Je me rhabille

-Je me lave les mains

-Je fais du café pour tout le monde

-Je prépare mes médocs pour la journée

-Je prends mon petit déjeuner : café au lait sans sucre, 50g de pain et harengs fumé+oignon et piment

-Et j’en profite pour prendre mes médocs du matin

-Je remplis le sac d’emballages vides à mettre au container. Il y en a de partout ! Même cachés entre des meubles et les murs ! Jamais je n’aurait du prendre une fille dont le père fouillait les décharges !

-Je donne un coup de balai dans la salle à manger, le couloir et la cuisine

-Je vais ranger un costume et en sortir un autre

-Je vais ranger le sac de courses dans le coffre de la bagnole

-Je vais sur le blog je publie un article pour demain et fais des commentaires

-Je vais préparer la bouffe pour tout le monde… Quel problème : Nono est si difficile et sa mère n’aime pas l’oignon, l’ail, le poivre, les herbes de Provence, les artichauts, la paella, les olives, etc… « Et la merde, est-ce que tu l’aimes ? »… « C’est pas vrai, une meuf comme ça ! »

-Je bouffe mon repas pour diabétique ! Ils bouffent ce que je leur ai préparé.

-Je prends mes médocs du midi

-Je prépare le casse-croûte à emporter pour Toto… Et fais un autre casse-dalle avec le reste de la baguette

-Le Toto s’en retourne chez lui tant qu’il fait jour : Gros bisous à mon Toto « Soit prudent mon fils ! » J’accompagne sa voiture et lui fait signe de la main, signe qu’il me rend comme quand il avait trois ans sur le circuit voiture de la fête foraine… Tendre souvenir…

-Je reviens regarder le film, au trois quarts fini, mais même le reste ne me profitera pas, car je sombre dans une sieste perlée qui m’empêchera de voir aucun des téléfilms ou documentaires en entier…

-Je me réveille… Trop tard pour emmener le sac d’emballage au container… Il fait nuit et le lampadaire n’éclaire pas la zone… On verra demain…

-J’espère que ce soir elle fera la bouffe… Moi, je m’en fous, j’ai une marmite pleine pour la semaine que j’ai préparée dans la semaine…

-Ce soir je reprendrai de ma bouffe dans la cocotte

-Ce soir je prendrais mes médocs du soir

-Ce soir je m’endormirai devant les films

-Je me coucherai vers minuit, après avoir absorbé mes médocs du coucher et m’être mis des gouttes afin que mon nez ne se bouche pas (Il fait chier ce médecin qui ne me fait pas de lettre pour un allergologue !)…

J’ai encore rien foutu aujourd’hui !!!

Encore une journée passée dans le TGV de la vie…

         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire