lundi 27 novembre 2023

Mémoires et radotages (511) – Usurpateurs, dictature du 49.3, état Vichyste

 

Écrit le 27 novembre 2023

Commentaires laissé par zalandeau :

Cela fait des années que l’on nous dit "un jeune" ou "des jeunes" ont tué ceci, ont violé cela... Et à chaque fois quand on creuse, en fait de jeunes que l'ont imagine suédois... ce sont des Maghrébins ou bien d'origine... Bon, je ne vais pas généraliser, il y a quantité de ces immigrés qui sont des gens bien et même des amis à moi... Mais il faut reconnaitre que question crimes et délits, ils ont une plus grosse proportion de racailles que les "souchiens" que nous sommes... Et ce n'est pas raciste que de le dire, c'est réaliste... Pourquoi ? Parce qu’il en arrive trop et qu’on ne peut assimiler ou même intégrer une telle quantité, parce que c'est opération porte ouverte sans tri, sans expulsion, c'est l’impunité presque totale contrairement aux gilets jaunes que nous sommes potentiellement nous, pauvres indigènes méprisés par ces traitres qui nous gouvernent... et qui préfère taper sur la gueule des Français. Ce faisant, le pouvoir a piétiné l'égalité, la liberté et le fraternité qui étaient l'apanage de notre pays... et la démocratie (où est la démocratie du 49.3 ?)...

Ou est la démocratie quand l'état n'assume plus ses missions régaliennes et nous laisse dans un chaos voulu délibérément ?

Très bonne journée

Je rajoute : Et le refus du référendum sur les sujets importants de survie de la France, est-ce de la démocratie ?...

Je crois que dans tout ce qu'a fait Macron, il faut bien retenir le traitement indigne des gilets jaunes et la complicité avec les blacks-blocks... Cela est vraiment le "modèle" de sa ligne politico-sociale : On le voit avec l'injustice de la justice, l'inversion des valeurs, l'emprisonnement de policiers et la libération de criminels, etc, etc...

Très bonne journée

Lang c'est un sacré salopard... Je préfère encore Collomb comme personne de gauche : Il a eu l'intelligence de comprendre la situation de l'immigration et le laxisme de ses patrons...

DE Villepin, je ne l'approuve que pour son intervention pour la population civile de Gaza... Sans que je ne voie de solution autre que celle qui hélas a été pratiquée par Israël...

Ceci dit, Netanyahou et les colons ont une politique de colonisation d'expropriation et d’annexion inacceptable et je partage l'idée qu'il faut un état Palestinien avec des frontières et un gouvernement...

Très bonne journée à toi

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire