samedi 5 mars 2022

Mémoires et radotages (407) – Pensées du matin, chagrin - Ukraine

 

Écrit le 05 mars 2022

Volodymyr Zelensky : Tel Diogène, je cherchais un homme autrefois, je n’en avais plus vu depuis de Gaulle, l’Abbé Pierre, Churchill et Leclerc de Hautecloque !... Et enfin le président Zelensky, dont j’ignorais totalement le nom il y a encore un mois, s’est révélé au monde… Tous lui crachaient dessus « Pouah ! Un résidu de Sitcom, un acteur "pipole" et patati et patata… ». Faut-il donc, comme Macron, être un comédien manipulateur et menteur sorti du moule de l’ENA, retors et bon à rien, sauf à dénigrer son pays et à réprimer le peuple dans le respect absolu de la racaille pour être le Top des dirigeants de ce monde ? Et bien je dis non ! Le seul qui ait les vertus qui me plaisent, c’est Volodymyr Zelensky !Bien qu’il fut auparavant un homme corrompu, il se révèle être un homme courageux, qui aime son pays et qui le défend ! C’est fantastique, cette révélation que l’on ne peut avoir qu’en temps de guerre…

………………..

A partir de maintenant, je ne serais plus vulgaire ! Je ne dirai plus Put... de bor… de me… Non !

Je dirai dorénavant « Péripatéticienne de maison close d’excrément ». Cela sera bien plus classe et me permettra de rentrer dans les foyers les plus collets montés, c'est-à-dire ceux qui s’arrogent le Marioupol monopole de la pensée correcte, des opinions normalisées, ceux qui se considèrent comme les seuls ayant le droit de vivre sur cette planète (selon eux)…

………………...

Je plaisantais… (Seulement pour le paragraphe ci-dessus)… Je continuerai dans la vulgarité, tant les culs serrés et les « penseurs corrects », qui écartent de leur chemin semé de roses tous ceux qu’ils considèrent comme inférieurs et indigne de les croiser, me dégoûtent par leur suffisance… Leur morgue niaise me débecte et je les vouerais bien volontiers aux gémonies !

Qu’ils aillent se faire en….. chez les Gr… Sodomiser chez nos amis Helléniques !

....................

Vive Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky !

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire