lundi 20 décembre 2021

Mémoires et radotages (387) – Un cadeau d’escrocs

 

Écrit le 19 décembre 2021

La grande enseigne, celle qui se vante d’être la moins chère et qui écrase tout le monde  de son mépris, fait des cadeaux… pour les trois derniers dimanches avant Noël elle reste ouverte et incite les clients à venir en offrant une remise de 10 euros par tranche de 60 euros d’achat (sauf sur certains produits clairement nommés)…

Alors, j’ai voulu profiter de cette offre ce 19 décembre et j’ai suffisamment acheté pour avoir le bénéfice de cadeau incitatif !

 

 
 

 

Hélas, je suis allé aux caisses automatiques… J’ai scanné, j’ai payé et lorsque j’ai demandé à l’hôtesse comment on prenait en compte la remise, elle m’a dit que ce n’était pas possible aux caisses automatiques !!! Mais seulement aux caisses "normales" !!!

A l’accueil même refrain…

J’ai expliqué qu’il n’y avait rien de stipulé sur le bon d’achat gratuit stipulant le type de caisse acceptant de pratiquer la remise et qu’aux caisses automatiques, aucune inscription non plus pour une non-prise en compte… Donc je devais y avoir droit !!! Ah mais non : rien n’est écrit mais c’est comme ça !

 Je les ai enguirlandés très fort, ai traité Leclerc de voleur d’escroc, de bandit et même de grossièretés que ma mère m’aurait défendu de dire ici, et que sais-je d’autres, afin que les clients entendent bien ce que je pense de ces escrocs. Au vigile, présent à l’accueil depuis le début et qui osait enfin m’interpeler, je lui ai dit « toi tu fermes ta gueule, avant que quelqu'un ne s'en charge »…

Si j'étais riche, je ferais un procès à Leclerc et je gagnerais à coup sur ! Mais je ne le suis pas…

Mais… je me vengerai…. Hing hing hing ! Je me vengeraiiiiiii !!! Ma vengeance sera terrible (pour 10 euros pas plus) et sans voler... je ne suis pas un voleur, moi

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire