vendredi 5 novembre 2021

Mémoires et radotages (383) – Champ pour la fenaison, ou pour le chauffage ?

Écrit le 4 novembre 2021

Il y a un an, je regardais par la fenêtre…


Cette année, je regarde par ma fenêtre…


 
Mais, mais, mais ?... Plus il fait jour et plus ça se voit !... 

Et bien moi, j’ai choisi… Les vaches iront chercher leur foin ailleurs, de toute façon nous mangeons trop de viande rouge ! Mais nous aurons du chauffage électrique !!! Enfin quand je dis nous… disons plutôt les Français, pas forcément nous, bien que nous habitons à côté, hélas… Pendant que les promoteurs se rempliront les fouilles, nous payerons le courant plus cher…La seule chose que je regrette ce sont les deux chênes qui ont été coupés et arrachés il y a quelques années (sans autorisation préalable) et qui faisaient la majesté esthétique de ce champ…

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire