mercredi 29 août 2018

Mémoires et radotages (186) - Quel bonheur de pouvoir... Enfin... Oui et non !

Écrit le 29 août 2018

Oui bien sûr, cela faisait deux ans qu'avec ma capsulite je ne pouvais pas faire grand chose. Alors, dans ce sens, je suis content d'avoir pu re-bricoler... Mais contrairement à mon article de 2013, je ne dirais pas :

Quel bonheur de pouvoir à nouveau bricoler (2013)

Mais qu'est-ce que j'en ai bavé ! Vraiment ! Un poteau en BA en ruine, cassé et reconstruit, 3,5 m2 de dallage affaissé et faisant entrer l'eau dans la maison, cassé et reconstruit avec 3 lits de treillis soudés cette fois,c'est vraiment peu de choses en 2 semaines...
J'ai mis 7 jours de travail, d'accord, mais en me reposant entre chaque journée ou même demi-journée de travail... Éreinté, fourbu, foutu...

Autant que je me souvienne, c'est trois jours de main d’œuvre tout compris qu'il aurait fallu y passer et facturer, si j'avais  encore eu ma boite !!! Heureusement qu'en tant que client je n'ai pas à payer le temps passé !

Alors, content de mon travail ? Oui... Mais je m'en serais bien passé ! Et ça m'a bien fait chier !

Mes deux cadets m'ont un peu aidé... Sinon, j'aurais mis encore plus longtemps... Et puis un marteau piqueur de 30 kg et des pointerolles usées... C'est le bagne, la galère, le boulet de forçat...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire