mardi 7 août 2018

Une histoire Marseillaise...

Auteur inconnu :


Une enseignante d'un collège marseillais demande fièrement :
Qui est supporter de l'OM ?
  Tout le monde lève la main sauf le petit Didier dans un coin de la classe.
  La prof, surprise lui demande :
- Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?"
- Parce que je suis pour le Stade Brestois madame !...
  Alors la prof lui demande des explications ...

- Ma maman et mon papa sont pour le Stade Brestois , toute ma famille est pour le Stade Brestois, donc moi aussi je suis pour le Stade Brestois.

Très énervée, la prof hurle et lui rétorque :
- Et si ta mère était une salope, ton père un con et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi toi ?

- Un supporter de l'OM, madame !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire