mercredi 6 septembre 2023

Mémoires et radotages (497) – Journée du vieux

 

Écrit le 04 septembre 2023


Le matin : ce qu’il faut que je fasse


-Scanner les deux ordonnances

-Photos du costume que j'ai rétréci

-Ajouter chansons à convertir en mp3

-Payer EDF et poster

-Compta (EDF, Fibre, mobile, etc…)

-Coller photos sur album

-Petites courses : Mayonnaise, papier alu, nems, tomates, Fenouil

-Évacuer déchets jardin en déchetterie

-Consulter boite e-mail pour colis et pour photos

-Emballages au container

-Blog

-Faire lessive mes affaires

-Faire la bouffe du midi

-Faire la bouffe du soir


Le soir : Bon et bien je n’ai pas fait :


-Faire la bouffe du midi, mais ma femme l’a faite…

-Faire lessive mes affaires

-Coller photos sur album

-Évacuer déchets jardin en déchetterie

-Consulter boite e-mail pour colis et pour photos


A la place… j’ai fait : sieste, sieste, sieste, sieste


A reporter sur demain les quatre tâches non effectuées…

        

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire