mardi 2 juillet 2024

Stars and Stripes Forever - John Philip Sousa

 



 

 Paroles de la chanson à chanter en même temps (Genre karaoké) au bout de 1 minute et 8 secondes (pendant le refrain) :

Ça y est, je sens bien qu’tu me l’as mise
Ce n’est plus ton p’tit doigt qui m’chatouille,
Je sens à travers ta chemise
La douce chaleur de tes deux couilles (variante : la chaleur des poils de tes deux couilles)
A Poil !

Ton doigt n’était pas si mouillé - pas si mouillé
Et ta main ne battait pas la cadence
Maint’nant c’est bien plus régulier
Ah nom de dieu, Ah nom de dieu
Quelle jouissance !

 Je me souviens... On chantait cela dans la cour de récré en école primaire en 1958 au CE1... On était en avance pour notre âge !!! 😂

Cela ne nous empêchait pas d'apprécier les Américains dont les navires mouillaient dans la Baie des Anges et dont les marins venaient à terre dépenser de l'argent et ça faisait vivre les petits commerces Niçois... Lesquels marins étaient toujours accompagnés de beaucoup de "SP" (Sea Police)... Pour maitriser les matafs complétement bourrés. Et ça n'y allait pas par quatre chemins : Assommés à coup de matraque, ils étaient ramenés inconscients à bord, non sans que l'officier des SP ait demandé la facture des dégâts aux commerçants concernés...

        

4 commentaires:

  1. Salut,

    Le temps est pire que les intervenants pour les législatives!

    Sinon tout va bien chez les Tiot.

    J'espère que pour vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Un gouvernement pluriel ? Nous ne sommes pas au bout de nos surprises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu la facture d'EDF ! Houuuu quelle consommation bien plus forte que l'année dernière en mai-juin !!!
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. une musique sacrément entraînante !
    je ne connaissais pas ces paroles, et j' ai plus chanté " de profondis " !
    il y a Pierre Perret qui en a sorti quelques bonnes !
    Je me souviens à Trier des marbriers allemands qui regrettaient le départ des américains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argent des GI's inondait les régions où ils étaient casernés... Les troupes américaines ont fait vivre Châteauroux, Évreux, Camp des Loges, etc...
      Certains les ont regrettés... Les cocos, non, ils mettaient "US GO HOME" sur les murs, par haine... Et de Gaulle les a fait partir pour recouvrer notre souveraineté...

      Supprimer