jeudi 11 juillet 2024

Mémoires et radotages (572) – Bon, et bien, la suite…

 


Écrit le mercredi 10 juillet 2024

Commencé à 10 heures et fini de nettoyer la bétonnière à 18 heures… Pendant que ma femme, vous savez ce que c'est... Elle se reposait... C'est bien normal, elle m'avait donné l'arrosoir... ça l'avait fatiguée, M'sieur !

         

        

4 commentaires:

  1. et bien ta femme a le sommeil lourd pour ne pas être dérangé par le bétonneuse !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son abri va me pourrir mon espace vert... Alors son sommeil, je m'en bats les...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Dans tes coms tu donnes l'impression ET de détester ton épouse ET de faire ce qu'elle veut : il y a là quelque chose qui m'échappe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'avait supplié de faire, pour elle... J'ai promis, donc je fais... Et elle se repose... c'est tout et rien d'autre à dire... Trop dur pour une femme...
      Très bonne journée

      Supprimer