mercredi 3 juillet 2024

Sous les ponts de Paris...

 


 


 Toujours à l'école primaire, à Nice, les gens étaient très communistes, (Maintenant les Niçois sont RN) et voilà ce qu'on chantait à tue-tête :

Sous les ponts de Paris

On voit Khrouchtchev qui chie,

Et de Gaulle ramasse le crottin,

Pour bombarder les Américains

----------

Il n'empêche que mes parents étaient de fervents Gaullistes et fiers de l'être !

        

4 commentaires:

  1. le Pas de Calais avait aussi la réputation d' être " rouge "
    Mais mon père était gaulliste, et ma mère ne s' intéressait pas à la politique !
    Je ne connaissais pas ces paroles !!
    à l' armée j' avais inventé une chanson,
    Dans un bordel d' Athènes,
    le sage Démosthène
    enculait sans façons
    les filles de Cicéron
    de ses couilles antiques
    coulait le sperme démocratique
    etc !!!
    passe une bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intellectuel, non ? C'est maintenant qu'on se rend compte de notre évolution... Et surtout des dérives totalitaires de ces Mélenchonistes de merde !

      Supprimer
  2. BONJOUR ,
    C'est drôle il y a peu de temps ils se réclamaient tous du Gaullisme , maintenant ils se réclament d'Arafat ?

    Le temps est pluvieux et je me demande quand est-ce que le soleil daignera se montrer?

    On est quand même en juillet et je pense aux pauvres riches vacanciers sur la côte qui ne peuvent pas utiliser leur yacht ?

    Pour ma part je suis à GARDINCOUR et

    j'aimerais pouvoir utiliser mon barbecue!

    J'espère que vous avez du soleil....

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois davantage être Gaulliste que ces macronistes et LFIstes qui sont plutôt anti-sémites haineux et Francophobes...
      Ici gris aussi... Je n'ai même pas eu le courage d'aller faire des courses... Je n'ai même pas l'envie de m'habiller...
      Tu parles d'un réchauffement climatique...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer