mercredi 24 juillet 2024

Face à Michel Onfray (28ème semaine) CNews du 13/07/2024

 



 " Les institutions sont faites pour quelqu'un de normal, pas pour quelqu'un qui se prend pour Louis XIV ! "

" Malheur à la ville dont le prince est un enfant ! "

        

6 commentaires:

  1. ça confirme ce que je pense du personnage, un ennemi de la France, pourri jusqu'à la moelle, malhonnête et juste bon à pérorer !
    J' espère qu'il y aura un retour de bâton !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je me porte volontaire pour juge, ou jury, ou bourreau...

      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Salut,
    J'aime bien Onfray.

    Le temps est très bien , il ne pleut pas et il ne fait pas trop chaud.

    J'ai nettoyé le garage et surtout rangé car c'était plutôt le bordel désorganisé.

    J'ai appris qu'une jeunette se présentait comme 1er sinistre mais notre Dieu ne veut pas en entendre parler parait-il ?

    Vivement la Noël....

    A Demain

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'alterne des périodes de pleine force et envie de faire et des périodes d'intense fatigue, sans force et sans volonté... C'est dur de bricoler : Hier j'ai travaillé 2 heures et demie...
      Dur aussi de faire du blog sans inspiration ni envie...
      Très bonne journée

      Supprimer
  3. Salut,

    Il fait beau et c'est tant mieux car on va se balader.

    Il doit bien y avoir des canards le long du crinchon pour faire des photos.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai néanmoins fait les courses d'un bon pas et d'une bonne énergie ce matin, mais dès le retour à la maison, je suis une vraie chiffe molle, fatigué, épuisé...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer