vendredi 12 juillet 2024

Mémoires et radotages (573) – J’ai bien bossé, mais avec 24 ans de moins cela aurait été beaucoup moins pénible…

 


Écrit le jeudi 11 juillet 2024

 


 

Commencé 8 heures et fini à 13 heures 30…

Quand j'avais cinquante ans, je faisais en une seule journée, le travail que je viens de faire samedi, mercredi et jeudi et même l’approvisionnement des matériaux de lundi…

Alors je relativise… C’est bien… pour mon âge…

        

8 commentaires:

  1. et bien moi, je suis fatigué rien qu' en regardant tes photos !
    Passe une bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien maintenant, comme j'ai deux enfants en vacances à la maison... Je crois que le montage de la cabane va être plus simple pour moi (physiquement ce n'est pas dur, mais comprendre la notice de montage, depuis mon AVC, ??? J'ai énormément de mal à comprendre), alors avec deux jeunes cerveaux intelligents, ça va aller les doigts dans le nez !!!

      Très bon ouiquenne à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    Bravo car moi j'aurais mis un mois.

    Le temps est encore à la pluie et crois moi on dérouille la nuit.

    Au moins pas besoin d'arroser le jardinet.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

    La France , le pays où les élus te font pleurer de rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise ! Pour monter l'abri de jardin, ce n'est pas dur physiquement... Mais le problème, c'est de comprendre la notice de montage... Elle est bien expliquée, mais je n'ai plus la tête à ça !... Deux de mes fils sont en vacances à la maison, ils vont monter la cabane... Et peut-être m'aider pour la vidange de trois voitures... Je n'ai plus la force de desserrer les filtres à huile...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Et pendant ce temps là je jouais avec mon petit fils sur une plage de sable fin :)
    A pluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est bien ça ! Formidable ! Dans le sud, l'ouest ou le noooord ? Où à l'étranger ?

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
    2. L'ouest, sur l'île d'Oléron.

      Supprimer
    3. Ça doit être très chouette... mais la température, le vent la pluie, ça allait ?

      Supprimer