mardi 30 juillet 2024

La Sata-Nique Cérémo-Nique des Jeux Olympiques ! par Gilbert Collard

 



 

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il fallait être historien pour comprendre sans compter que les commentateurs TV étaient nuls pour commenter.

    Cette nuit on a eu de gros orages mais ce matin le ciel est variable et la chaleur ne part pas.

    Difficile de dormir par ce temps .

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est nous avons l'orage ! J'ai bien dormi, mais une forte crampe au mollet m'a réveillé à 9h...
      Hier j'ai travaillé dans l'abri jardin il y faisait 44° aujourd'hui, il y a fait 40 avant l'orage...
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. impossible ce matin de laisser un commentaire !
    Ce qui me plait c' est que le monde entier a pu voir ce qu' était devenue la France, en particulier depuis 2017 !
    le C IO qui lui même est loin d' être blanc, obligé de retirer sa vidéo dans 210 pays !
    du playback, de faux applaudissements, et des scènes enregistrées quelques jours avant !
    Quel cinéma
    bonne soirée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourquoi je n'ai pas regardé, j'étais certain que ce serait du genre que Macron a toujours affiché, du LGBT, du woke, du mauvais goût, de la merde quoi !
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer
  3. Une honte et le pire c'est que ces olibrius n'assument pas leurs excès idéologiques wokistes qui ne signifient rien . les JO ne sont pas de la politique mais au contraire un moment rassembleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on est dans un moment de diffusion de l'idéologie du pouvoir actuel qui est comme on sait une dictature, certes différente d'Hitler ou Mussolini, mais pouvoir absolu et personnel sans respect du peuple...
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer