dimanche 7 juillet 2024

Mémoires et radotages (569) – Le calme avant la tempête, ou bien ?

 


Écrit le dimanche 07 juillet 2024 à midi

Ça y est j’ai voté… Nous avons voté… Dans l’isoloir j’ai vu nombre de bulletins RN dans le panier… ça veut dire que la candidate récemment Divers droite ex-LR (Quel courage : quitter un navire en perdition pour faire croire à une pureté d’idéal, alors que c’est la reine de la corruption dite « passive »)…, a davantage eu la préférence que mon candidat RN, homme mûr et posé, partisan de la république souveraine…

Enfin, c’était prévisible puisque la gauche s’est désistée en faveur de cette pourrie DVD…

Nous sommes dans un monde qui a perdu pour les deux tiers de la population, les valeurs traditionnelles de la citoyenneté et de la civilité… Violence, mauvaise foi, corruption, vénalité, viols, égorgements, éradication de notre peuple autochtone au profit d’une culture de plus en plus souvent d’une radicalité extrémiste religieuse que l’on ne devrait pas tolérer, sont leurs nouvelles contre-valeurs… Comment le diable a-t-il réussi à transmuter la morale traditionnelle en morale satanique ? C’est probablement un sujet de réflexion que je pourrais approfondir.

On verra bien ce soir… On verra bien demain matin…

Qu’ils y viennent ces doubles LFI (La France Insoumise alliée à Le Front Islamique), qu’ils y viennent… Ils n’ont pas intérêt… Je ne me laisserai pas faire…

Macron a réussi à diviser complètement la France et à réaliser la prédiction de Gérard Collomb : Face à Face !

Nous, on ne voulait que tolérance, calme, ordre, justice, équité, liberté, égalité, fraternité !

Macron et son complice de fait, Merluchon, ont réussi à imposer la violence, l’intolérance, le chaos, la guerre pour l’un, les émeutes pour l’autre…

Bref, on verra bien, ce qu’en pensent les Français après le dépouillement… J’espère qu’il n’y aura pas de bourrage d’urne… Les intolérants en seraient bien capables…

Je suis résigné, mais je n’ai pas peur, non, pas peur ! Je suis en colère et prêt à en découdre si on s’en prend à moi, à mes êtres chers, ou à des personnes fragiles…

Tout en espérant ne pas en arriver là, il reste à souhaiter que le peuple des urnes, même celui qui vote pour les intolérants, sera plus pondéré et raisonnable que leurs candidats, que leurs dirigeants, que tous ces rapaces avides et vénaux aux raisonnements déviants ! Maintenant, je ne me fais pas d'illusion, les désistements, c'est mathématique : Si tu as 49% des voix tout seul, contre tous les autres coalisés qui totalisent 51%, tu n'es pas élu... Et pourtant tu représentes presque la moitié du peuple, donc... on aura beaucoup moins de députés que l'on devrait en avoir...

Vive la République et vive la France (moi j’ai le droit de le dire, Macron : NON, ce briseur de France !)

          

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ben nous c'est le contraire ce sont des bulletins LR que l'on a vu dans la corbeille ....

    Le temps est encore variable et le soleil du matin a disparu.

    Ce n'est pas agréable ce temps de juillet.

    J'espère que c'est mieux chez vous.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Pendant que certains font de la tambouille politique les Tiot se marrent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben mon intuition s'est confirmée... C'est la gauche la grande gagnante
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. le chaos c' est la spécialité du Macron, il avait commencé dans sa famille et celle d' Auzière en voulant épouser sa maîtresse !
    Mais quand même au final, ce sont des français qui ont voté pour un fiché S, pour des magouilleurs, des anti-sémites etc !!
    Nous ne sommes pas sortis de l' auberge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes 37% de l'électorat et nous n'avons que 24,7% des députés... Le front populaire a 27% de l'électorat et 33,3% des députés... C'est la triste réalité du votre majoritaire... Je pensais qu'on aurait quand même 170 députés, mais non...
      Ca va être rock and roll : invasion migratoire, inflation, endettement... On regrettera le gouvernement Macroniste tellement la gauche est pire

      Supprimer