vendredi 5 juillet 2024

Marine Le Pen : "Une majorité pour le RN ou le bourbier"

 



 

5 commentaires:

  1. Salut,
    Je vote dimanche et j'espère que les français ne se feront pas avoir ?

    Comme souvent il pleut, il y a du vent, il fait plutôt frais et comme d'habitude on regarde la TV qui a ses programmes de rediffusion de l'été.

    Ceci dit on s'emmerde à100 sous de l'heure.

    J'espère pour vous que tout va mieux dans votre région.

    Je vous souhaite une BONNE FIN DE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je vote pour l'ordre, la sécurité et aussi la réduction des dépenses inutiles.
      J'ai commencé à décaisser pour faire une dalle BA dans le jardin (on va avoir un abri de jardin)... C'est fatiguant la houe...
      Très bon samedi

      Supprimer
  2. quand je vois le chaos après 5 ans comme ministre et 7 comme président du poudré, je trouve indécent qu' il ose encore l' ouvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De qui tu parles ? C'est Marine qui s'exprime ?
      Très bonne journée

      Supprimer