dimanche 7 juillet 2024

PIERRE DE GAULLE DIT DES VÉRITÉS À MACRON

 



 

4 commentaires:

  1. C' est exactement ma façon de voir, que je défends depuis le début du conflit !
    Le problème, en France, c' est que Macron est le nervi des ricains !
    Passe une bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne partage pas toute l'opinion de Pierre de Gaulle : Rapprochement avec la Russie, mais très grande défiance envers Poutine, qui est un dictateur mais ça ne m'empêche pas de haïr la politique des démocrates US

      Supprimer
  2. Bonjour,
    C'est malheureux à dire mais depuis la fin de la guerre la FRance n'est plus indépendante.

    Un timide soleil s'est pointé ce matin!

    Va-t-il résister toute la journée j'en suis moins sûr car la météo est capricieuse en ce début juillet !

    J'espère que tout va bien pour tout le monde.

    BONNE SEMAINE

    Qui pour gouverner ce pays ingouvernable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que l'on retrouve notre souveraineté que de Gaulle maintenait et les idiots d'après ont abandonnée...
      Je dois faire une dalle béton armé... Mais on sait jamais quand il va pleuvoir... C'est chiant !!!
      Très bonne journée

      Supprimer