samedi 13 juillet 2024

Philippe de Villiers avait dit les vérités depuis longtemps, personne n'a écouté

 


Émission de  2021

   

6 commentaires:

  1. Si on l' avait écouté et suivi, on n' en serait pas là, y compris pour l' Europe !
    Et on comprend ce qu' il voulait dire sur C News, en voyant ce qu'il se passe actuellement !
    Mais dans un sens, j' aimerais que ça pète !
    Passe une bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on l'écoute... Mais ceux qui sont aux commandes n'en ont rien à foutre... Money is money, mondialisation, et ils se bouchent les oreilles...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Il n'est pas le seul a avoir tout prédit mais le français devient de plus en plus CON.

    Le ciel est nuageux mais pas de pluie.

    Il fera peut être beau pour le feu d'artifice ce soir et demain.

    J'espère que vous allez bien .

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on voit les votes : 37 % des Français sont intelligents à mon avis... Les autres sont encore dans leurs doctrines, leurs préjugés, et on perd du temps... Se réveilleront-ils à temps ???

      Ce matin du soleil... Et maintenant tout gris foncé !!!

      Très bonne journée

      Supprimer
  3. Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

    RépondreSupprimer