dimanche 21 juillet 2024

LE 8 (8ème RPIMA) SAUTE SUR LE KOSOVO 2004

 



 Ce saut sur le Kosovo a été fait à cause de l'absence de piste d'atterrissage mais sans combat...

4 commentaires:

  1. Là encore, les américains sont intervenus sans mandat de l' Onu, et la France a suivi !
    J' ai tendance à dire que les serbes étaient chez eux, et qu'on a permis aux musulmans de s' installer, comme ils le font partout !
    Mais bon , le soldat obéit aux ordres, s' il y a des reproches à faire, c' est aux politiques !
    Je me dis qu' on pourrait avec les hommes des rpima, et les légionnaires régler le chaos en France
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est certain que nos forces spéciales et parachutistes air-terre-mer, sont des bons fers de lance, car entrainés à la guérilla urbaine... Mais il faudra engager plein de soldats supplémentaires...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    On a laisé faire les musulmans au Kosovo , maintenant on se mord les doigts?

    il fait beau et pas trop chaud.

    Je vais nettoyer le garage cet après midi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre esprit de justice, d'équité et d'égalité a prévalu... Et pour quel remerciement ??? Que dalle ! On n'avait pas encore le "sentiment de terrorisme" islamiste à l'époque
      Ben moi je vais continuer les renforts structurels de l'abri (j'avais arrêté avec les fortes chaleurs
      Très bonne journée

      Supprimer