samedi 27 juillet 2024

Enrico Macias - J'ai quitté mon pays

 


Enrico Macias - J'ai quitté mon pays

 

 Nous sommes bientôt dans la situation des pieds noirs et devrons quitter notre pays, sauf que nous sommes le peuple autochtone... Devrons- nous être violents, cruels et impitoyables afin de ne pas avoir à chanter un jour "J'ai quitté mon pays" ???

2 commentaires:

  1. il est vrai que si j' étais encore jeune, je me poserais la question !
    Quand je vois ce qu'on a demandé aux forces de l' ordre, Gilets jaunes, Covid, JO, je me pose la question, faut il obéir à tout prix ?
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les épisodes de colonisation finissent mal... Cette fois c'est nous Français, qui sommes colonisés avec la complicité de collabos comme Macron, Mélenchon et consorts...
      Très bon dimanche à toi

      Supprimer