mercredi 10 juillet 2024

Mémoires et radotages (571) – Allez… C’est reparti pour un tour…



Écrit le samedi 06 juillet 2024

 

J’ai encore bossé toute la journée comme un nég… noir… Oh pardon, faut pas le dire… Bon et bien… J’ai bossé comme un blanc, ça peut encore se dire… Quoique… J’ai trouvé : J’ai bossé comme un forcené ! Pourvu que les gendarmes n’arrivent pas pour me débusquer (c'est leur spécialité de débusquer les forcenés)… On ne sait jamais !

Façon Colombo :

-Je m’en serais bien passé, M’sieur… Mais vous savez ce que c’est, c’est ma femme… Elle voulait qu’on en fasse un alors moi, j’ai pas su dire non et j’ai même dit « je te le ferai ! »… Hé oui, on est bête, mais ce que femme veut, comme on dit M’sieur, Dieu le veut !

-Bon, je vous laisse Monsieur Colombin, avec vos travaux et je m’en vais puisque je ne suis pas accusé de quoi que ce soit !

-Ô, je m’en voudrais de vous avoir dérangé, M’sieur, mais vous savez, c’est ma femme !

        

2 commentaires:

  1. j' ai quand même l'impression que tu ne peux pas rester sans rien faire !
    fais attention avec les drones, les maires repèrent tout ce qui est taxable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas taxable, ça fait moins de 5 M2
      Sinon, c'est elle qui payera la taxe...

      Supprimer