mercredi 17 juillet 2024

PAS EN MON NOM

 


Certains visiteurs en les lisant, font réapparaitre quelques uns de mes vieux écrits...

J'ai apprécié de relire mon texte du 29 septembre 2014 qui exprime tout ce que je suis et ce que je pense :

PAS EN MON NOM

 

 

4 commentaires:

  1. Salut,
    Je passe très vite

    Tout se passe bien , le soleil est bien présent,

    mais qu'est-ce qu'il fait chaud .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hier il a fait chaud dans l'après midi...
      Mais aujourd'hui déjà à 11 heures il fait 26,5 ° ça va être dur cet après'm
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est comme ça que je me rends compte que je savais mieux écrire que maintenant

      Supprimer