dimanche 28 juillet 2024

Ancien légionnaire, Danilo raconte

 



 

8 commentaires:

  1. Salut
    La réalité sort de la bouche de ce légionnaire. Il n'y a pas de criminel dans la légion.

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    On va pouvoir aller faire le tour du quartier pour s'aérer les miches.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon lundi, à toi... Il fait beau... mais pour combien de temps ?

      Supprimer
    2. Salut,

      Il fait beau et chaud alors on est avec

      les volets fermés et on ne bouge pas.

      Sinon tout va bien.

      J'espère que pour vous aussi.

      BONNE SEMAINE

      Supprimer
    3. Je bosse et je perd beaucoup d'eau... Je bois comme un trou et ça va... malgré la transpiration... ça me rappelle l'époque où j'avais ma boite et où je bossais en plein cagnard...
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Rien qu' avec la légion étrangère, on a la preuve que la France n' est pas raciste
    Bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France n'est pas raciste... Quoique les Français du LFI le soient particulièrement beaucoup !
      Et le pire c'est qu'ils accusent ceux qui ne le sont pas de l'être...

      Bientôt un cambrioleur accusera celui qu'il a cambriolé de ne pas avoir eu de butin...

      Pauvre France tombée dans un wokisme...
      Pour mes enfants, je vote RN donc je suis raciste... Je suis si désolé d'avoir des enfants aussi cons, ils ont du avoir les gênes de leur mère... Je suis si déçu que mes enfants soient ainsi endoctrinés et aient si peu de libre arbitre ni de savoir politique...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Salut,

    Cette chaleur m'épuise depuis ce matin .

    On est allé faire les courses et il y avait beaucoup de monde chez Leclerc où comme toutes les semaines la facture augmente ?

    Pourtant il parait que c'est moins cher chez Leclerc. Le gars qui a trouvé ce slogan n'est certainement pas aller voir ailleurs comme chez intermarché où les fruits et légumes sont moins chers et tiennent bon et encore je ne parle pas de la cueillette de Beaurains.

    Et tous les cas je vous souhaite une bonne journée et attention à boire beaucoup 'pas d'alcool SVP".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bossé dans l'abri de jardin que j’aménage... 45 degrés... Mon short, mon slip, mes chaussettes trempées... Tout dans la machine (sauf le bonhomme)... Une bonne glace vanille (tant pis pour le diabète)...
      Là, je vais continuer après être allé acheter de la quincaillerie...
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer