mardi 23 juillet 2024

Macronie 2024 : ÇA PUE !

 



 

4 commentaires:

  1. tout ce qu' il touche est corrompu !
    Son dernier exploit, sa visite en Nouvelle-Calédonie, on voit le résultat !
    là il touche aux JO !!!!
    quel tas de faux jetons, y compris la Pivet
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant les élections : Macron, Attal, Pivet... Après des élections perdues : Macron, Attal, Pivet... Gagner ou perdre, les gens restent... C'est pas une dictature, ça ???
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut,

    il parait que l'on va voir la naissance d'un premier ministre aujourd'hui. Je ne savais pas que Macron était en phase d'accouchement et que la sage femme était mélenchon?

    Le temps est gris et il pleuvotte.

    Il fait malgré tout bon pour se balader.

    D'ailleurs on est allé à la déchetterie et il y avait du monde pourtant c'était le matin à l'ouverture.

    J'espère que vous passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas, car je n'écoute plus les infos, tellement dégoûté que je suis...
      J'ai regardé "million dollar Baby"... ça m'a foutu le moral en l'air pour le reste de l'après-midi..;
      Très bonne journée à toi

      Supprimer