jeudi 20 juin 2024

Non mais ? il sont gonflés ! Dans MA boite aux lettres, une merde pareille ?

 

Écrit le 20 juin 2024


 

12 commentaires:

  1. Salut,
    Tu n'as pas de chance ....

    Le temps change enfin mais je me méfie.

    La Tiotte fait de la kiné et cela va mieux.

    Le Tiot a toujours du mal à manger mais c'est normal il est difficile à force de lui doner de la soupe.

    A part ça tout va bien .

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a fait du bien de le voir brûler en quelques secondes...

      Très bonne journée

      Pour une fois il fait chaud le matin

      Supprimer
  2. le meilleur geste à faire : bruler ces trzcts infames qui puent l

    RépondreSupprimer
  3. la haine et le mépris de classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LFI est gonflé : Les voilà défenseurs des agriculteurs (C'est à dire de patrons)... Tous les mensonges sont bons pour déguiser les loups en agneaux...

      Supprimer
    2. tous les mensonges sont bons tout à fait et puis surtout de trouver un méchant bouc émissaire (le RN) dans le but de se faire élire..

      Supprimer
    3. Quelle foire aux mensonges actuellement !!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, je me sens comme si moi tout seul avais éradiqué Le Front Islamiste...

      Supprimer
  5. Rien chez moi, de toute façon ce serait poubelle direct !
    Je me régale sur FB, en mettant ma façon de pensée à chaque ordure du front impopulaire qui parait !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai refusé de m'inscrire sur Fesses de bouc dès le début de son existence...
      Très bonne journée

      Supprimer