jeudi 6 juin 2024

Leny Escudero - A Malypense (live 1963)

 





 Pourquoi es-tu mort Lény ?

6 commentaires:

  1. c' était un temps où le romantisme existait encore !
    Passe une bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'appréciais beaucoup Escudéro... Et je ne savais même pas qu'il était décédé... C'est émouvant ça aussi...
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Cela a fait plaisir à ma dulcinée cette chanson, merci pour ce retour au siècle dernier.
    A pluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais plaisir à ta Dulcinée, Don Quichotte !!! :)
      Très bonne journée... Dis bonjour à Dulcinée et à ta Rocinante

      Supprimer
  3. Salut,

    Il fait beau alors j'ai réparé le jardinet et mis une nouvelle toile de fond. Demain on fera pousser des salades.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait beau et chaud aussi (contrepèterie Belge)...

      Supprimer