samedi 1 juin 2024

Finitions de la 8ème merveille du monde terminées

 



6 commentaires:

  1. Salut,
    BRAVO

    Le temps est toujours pluvieux alors on reste au chaud car la température est basse.

    Je vous souhaite UN BON WEEK-END

    et une bonne JOURNEE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la main gauche gelée !!! C'est pas le froid, c'est moi dont l'organisme déconne...
      Très bonne soirée dominicale

      Supprimer
  2. tu vois, ça valait la peine quand même !
    Passe un bon dimanche
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! Enfin un chantier que j'aurai sous les yeux jusqu'à la fin de mes jours, contrairement à ceux que j'aie fait pour les autres... Heureusement que je me suis appliqué, malgré mes difficultés cognitives...
      Très bonne journée dominicale

      Supprimer
  3. Bravo, maintenant va falloir embaucher les gamins pour repeindre le dessous de toit.
    A pluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dessous de moi ? Mais non... Je le ferai moi, un jour, enfin peut-être... C'est beaucoup d'escalades d'échelle et d'huile de coude pour pas grand chose... Et de loin, ça ne se voit pas...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer