vendredi 14 juin 2024

Immigration, pouvoir d'achat, énergie... L'interview en intégralité de Jordan Bardella

 



 Quelle mauvaise foi gauchiste de BFMTV !!!

Heureusement, Bardella est très explicite !

6 commentaires:

  1. Bardella n'aura pas de mal à passer devant les éructations de la LFI....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien... Je l'espère afin qu'on sorte de ce merdier Macrono-Mélenchoniste...
      Très bonne soirée

      Supprimer
  2. Salut
    Je ne regarde pas BFMerde. Merci pour cette vidéo.

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est précisément pour rappeler quel genre est BFMerde que je l'ai affichée...
      Pluie, intermittente et plus froid qu'annoncé comme d'hab...
      très bonne journée

      Supprimer
  3. Bardella commence à être rompu aux vacheries des journalistes corrompus, mais comme on dit, l' union fait la force, comme la gauche le démontre, et j' espère que la base sera d' accord avec Ciotti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que un peu plus de la moitié des LR votera RN... l'autre moitié est libéralo-européïste et donc LR tendance Macroniste
      Il est possible que Bardella fasse entre 36 et 40 % d'après mes estimations personnelles (celles des organismes se situant à 33%), si toutefois il ne dit pas de conneries et sache se renouveler...

      Supprimer