samedi 15 juin 2024

Macron 2017 : Plus personne dans la rue avant la fin de l'année... Et vous continuez à avoir confiance en lui ???

 



 

2 commentaires:

  1. j' ai déjà beaucoup de mal à comprendre qu'il ait pu être élu deux fois, mais aujourd'hui qu'on constate les résultats de sa politique merdique, je ne comprends pas qu'il ait encore du soutien, y compris de ses ministres qui viennent pourtant de constater sa traîtrise !
    Et bien sur quand il dit qu' il a compris, on a bien vu son nez s' allonger !!
    Bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le plus vieux mensonge que j'ai trouvé afin de prouver à ceux qui en douteraient, combien ses promesses sont bidons !!!

      Je vais faire de la couture, de la mise en déchetteries de mes treillis, rangers et uniformes désormais inutiles Et passer l'aspirateur dans le sous-sol (j'ai persque fini de ranger depuis mes travaux "vérandesques"...

      Très bonne journée à toi...

      Supprimer