vendredi 28 juin 2024

Législatives : défendre la démocratie contre ceux qui agitent la « guerre civile » (Michel Onfray)

 



 

5 commentaires:

  1. quelque part ça me sidère que la Nupes, puis le nouveau front national récoltent autant de sympathisants !
    Des musulmans je comprends puisqu' ils les flattent, mais des kouffars ?

    Bonne fin de semaine
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux parler du nouveau front populaire parce que le Front National n'existe plus et d'ailleurs n'était pas violent !
      Les kouffards sont endoctrinés à la politique... Les islamistes sont endoctrinés à la pseudo-religion...
      L'intelligence doit prendre le dessus, mais ce n'est pas le cas de ces doctrinaires...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
    2. oui , je voulais parler du neo-front populaire

      Supprimer
  2. Salut,
    Ce qui n'est pas normal ce sont ces bulletins d'élection par correspondance , il y a certainement encore de la magouille dans l'air.

    Le temps est mi-figue mi-raisin.

    Cela sent la pluie!

    Mais tout va bien chez les "Tiot".

    J'espère que pour vous aussi!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Demain on n'oublie pas de voter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il y a suffisamment de scrutateurs RN pour vérifier le comptage et l'existence des votants... parce qu'avec des manipulateurs comme les Macronnistes on ^peut craindre le pire
      Très bonne journée

      Supprimer