samedi 22 juin 2024

« Arabe de service » : Hanane Mansouri, candidate LR-RN, injuriée par la gauche

 


https://www.bvoltaire.fr/arabe-de-service-hanane-mansouri-candidate-lr-rn-injuriee-par-la-gauche/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=da4ec3a5ab-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-da4ec3a5ab-31103909&mc_cid=da4ec3a5ab&mc_eid=7d84dcff29

 

Note de zalandeau : Hanane Mansouri est accueillie au RN et injuriée par l’extrême gauche...

Qui a des insultes raciste ? Quel parti est raciste ? Le RN est-il raciste quand il défend les Juifs de France ? Le RN est-il raciste quand il intègre une Marocaine dans ses rangs et qu'il compte aussi beaucoup de personnes nées en Afrique, en Asie, etc... ?

Qui prône l'antisémitisme et la haine ? C'est bien l’extrême gauche (LFI, NPA, etc)... Que Darmanin ne qualifie pas d’extrême, réservant ce qualificatif au RN, par simple esprit de diabolisation non-fondée à part sur le mensonge. Celui qui veut tuer son chien l'accuse de la rage !

Qui ment et diabolise ? La Macronie, la gauche, mais pas le RN... Il y a tant à perdre de privilèges, de sièges de députés, de rentes de situations, d'entre-soi pour la caste politique installée... Mais les Français ne sont peut-être pas si dupes que ça !!!

        

6 commentaires:

  1. dis moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es !
    La gauche a perdu les voix des ouvriers, elle a choisi de soudoyer les musulmans, qui pourtant sont ceux qui alimentent toutes les horreurs des faits divers !
    Rien ne passe qui ne repasse, j' espère un retour de flammes !
    Bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déplore de tels mensonges... Alors qu'ils pourraient attaquer le Rn sur bien d'autres points où il y aurait peut-être matière à discussion...
      Je préfère les Cazeneuve, Dray et quelques autres qui même de gauche sont plus honnêtes intellectuellement...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. La politique regorge de gens extrêmement cons. Et extrêmement dangereux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, actuellement c'est la foire d'empoigne... Mensonges, haine délations, traitrises : La vénalité à tous les étages !
      J'ai déjà fait mon choix, je laisse les loups s'entredéchirer... J'espère que je gagnerai, mais absolument rien de certain...
      Très bon dimanche

      Supprimer
  3. BONJOUR.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendredi il a fait une chaleur, je transpirais comme une vache !!! J'ai été obligé de retirer mon sous-vêtement long alors que j'étais à un enterrement... Je me suis planqué derrière l'église pour me désaper...

      Très bon dimanche

      Supprimer