mercredi 5 juin 2024

Michel Onfray compare Macron à Louis XIV : "Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux"

 



 

4 commentaires:

  1. pour moi c' est plutôt un m"lange d' Ubu et de Néron, Louis XIV voulait la grandeur de la France
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Louis 14 voulait sa grandeur, comme Macron, mais il n'avait pas comme but l'extermination de ses sujets... Voilà la différence !
    Très bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Le temps est au beau fixe et je suis sorti sans veste.

    Hier je ne suis pas passé sur les blogs car l'écran de mon PC est tombé en panne. J'ai mis à la place une petite TV qui peut faire écran PC.

    Sinon ce matin il y avait plein de coup de fil pour l'anniversaire de la Totte.

    BoNnE JoUrNeE

    RépondreSupprimer