dimanche 30 juin 2024
samedi 29 juin 2024
Seine-et-Marne : un Tunisien sous OQTF suspecté d’avoir enlevé, séquestré et violé une lycéenne ukrainienne de 15 ans
INFO LE FIGARO - Bien connu des services de police et de la justice, le suspect de 27 ans ne connaissait pas la victime, qu’il a abordée dans la rue. Il est actuellement en garde à vue.
Une lycéenne de 15 ans a vécu un véritable calvaire, jeudi 27 juin en début d’après-midi. Cette jeune fille de nationalité ukrainienne sortait de son lycée, à Meaux (Seine-et-Marne), et se dirigeait vers un parc de la commune lorsqu’elle a été abordée par un individu aux alentours de 14h.
vendredi 28 juin 2024
jeudi 27 juin 2024
Mémoires et radotages (567) – Et si on les vendait sur Vinted ?
Écrit le jeudi 27 juin 2024
C’est le jour du grand débarras… Enfin quand je dis « le jour »… je devrais dire le premier de nombreux jours de débarras qui seraient nécessaires de faire… Parce que vraiment elle a beaucoup stocké de bordel…
J’ai personnellement jeté de nombreux costumes, uniformes, treillis, chemises, chaussures, bottes et rangers ces derniers jours, mais ça ne prenait que le coffre et la banquette arrière…
Mais pour son bordel à elle c’est la première remorque… Mais je crois qu’il nous faudrait un semi-remorque…
Alors, que de regrets de jeter, de sa part… « Est-ce que les gants de jardin ci-dessus peuvent être vendus sur VINTED ? » C’est la grande question ! (Je connais la réponse)…
mercredi 26 juin 2024
Mémoires et radotages (566) – Allez ! Bossez ! On n'va pas vous payer à rien foutre
Écrit le lundi 24 juin 2024
On n’entretient pas un
bâtiment effondré… Non, on ne l’entretient pas, on évacue les gravois… Et on
reconstruit du neuf… Place à la nouvelle génération… Les ruines, ça ne rapporte rien !
Que fait-on sur terre lorsque l’on ne sert à rien ? Quand on ne parvient plus à faire ce qu’il faut pour entretenir son environnement, ou même par la suite, lorsque l’on ne parvient plus à s’occuper de soi ?
Le ciel était bleu ce matin, mais les pensées étaient noires… Il n’y avait que des remontées acides, pas dans l’œsophage, mais plutôt dans le cerveau…
Un passé de ratage, d’échec, d’inutilité flagrante, selon la société qui classe les gens par des critères de réussite différents de ces critères imbéciles qu’on avait et que l’on a transmis, horrible fardeau, à nos descendants innocents, alors que l’on croyait bien faire…
Lorsque l’on ne connaît pas les codes et les astuces de la société, on ne se reproduit pas ! Mais on ne le savait pas… Enfants, nous vous aimons plus fort que tout, mais cela pèsera-t-il quelque chose, en face de notre responsabilité de vous avoir mis au monde dans cet enfer ? Quand vous aurez réalisé cela, je crois qu’il vaudra mieux que vos géniteurs soient passés dans l’autre monde afin de ne pas subir vos foudres !
Et quand on pense qu’il y a des imbéciles qui ne liront pas cette phrase !!!
Rien ne sert à rien ! Le travail, notre travail, c’était faire progresser ce que certains possèdent et dont la faculté d’être est seulement d’avoir, d’avoir toujours plus et donc d’être toujours plus, plus haut, plus important, plus dominant, plus totalitaire. Alors que le travail pour nous était seulement un moyen de survie, alors qu’on se berçait de l’illusion que ce travail était l’accomplissement de notre vie… Quelle vie, quel accomplissement ? Crevé en fin de semaine, dépensant le samedi, les maigres revenus que leurs hypermarchés nous reprenaient dans l’achat de la subsistance et faisant la grasse matinée le dimanche pour pouvoir repartir le lundi pour continuer à remplir le porte-monnaie de ceux qui nous exploitent…
Fiers, oui, nous avons été fiers de travailler plus, de travailler mieux pour des clopinettes !
Nous pensions bêtement qu’en travaillant plus on nous payerait plus ! Mais non, quelle aubaine, pour eux, c'était tout bénéf ! Ils devaient bien rigoler les chefs zélés ! Que nous étions cons ! Imbéciles plutôt…
Et encore nous, nous avions de la « chance » qu’il y ait du travail et qu’on ait besoin de nous comme esclaves… Mais nos enfants, je parle de ceux qui sont dans le « faire », pas ceux qui sont dans le « avoir », et bien ils ne sont que mouchoirs jetables, dont les autres auront de moins en moins besoin et dont ils voudront se débarrasser : « Quoi, chômeur ? Feignant et compagnie ? On baisse le chômedu ! »… « Quoi 64 ans ? Mais ils vont encore vivre et coûter combien ? Alors 70 ans ! Ça ne suffit pas ? Euthanasie ! Ah, là, les autres, ils vont faire des économies ».
Il n’y a qu’une seule règle : Ceux qui ont, sont tout ! Ceux qui font ne sont rien !
Chair à canon de l’économie de marché, voilà ce que sont les mômes de ceux qui croient au travail, qui ne vivent que par cela et que pour cela, croyant faire une bonne œuvre d’élever d’autres futurs esclaves…
....................
« Dégagez cette ruine, on va faire du neuf et surtout du pognon mais pas vous bande d’esclaves ! Allez bosser, on va pas vous payer à rien foutre ! »
....................
Jadis, il y avait la France et les Français… Maintenant il y a le monde de Macron et c’est terrible !
mardi 25 juin 2024
lundi 24 juin 2024
dimanche 23 juin 2024
Vers une gouvernance mondiale
samedi 22 juin 2024
« Arabe de service » : Hanane Mansouri, candidate LR-RN, injuriée par la gauche
Note de zalandeau : Hanane Mansouri est accueillie au RN et injuriée par l’extrême gauche...
Qui a des insultes raciste ? Quel parti est raciste ? Le RN est-il raciste quand il défend les Juifs de France ? Le RN est-il raciste quand il intègre une Marocaine dans ses rangs et qu'il compte aussi beaucoup de personnes nées en Afrique, en Asie, etc... ?
Qui prône l'antisémitisme et la haine ? C'est bien l’extrême gauche (LFI, NPA, etc)... Que Darmanin ne qualifie pas d’extrême, réservant ce qualificatif au RN, par simple esprit de diabolisation non-fondée à part sur le mensonge. Celui qui veut tuer son chien l'accuse de la rage !
Qui ment et diabolise ? La Macronie, la gauche, mais pas le RN... Il y a tant à perdre de privilèges, de sièges de députés, de rentes de situations, d'entre-soi pour la caste politique installée... Mais les Français ne sont peut-être pas si dupes que ça !!!
vendredi 21 juin 2024
Te Quiero
Écrit le 13 avril 2022
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes (Poutine et Macron)
A propos... A Mulhouse, un quidam Alsacien a parfaitement trouvé les bons mots en s'adressant à Macron :
" Vous êtes machiavélique, vous êtes un manipulateur, vous êtes un menteur "
Voilà qui résume bien ma propre pensée, ainsi que celle de millions de gens...
jeudi 20 juin 2024
mercredi 19 juin 2024
Des barbares antisémites à 12 et 13 ans
Note de zalandeau : Juifs de France nous sommes avec vous. Les coupables doivent être châtiés. Notre devoir est de vous protéger. C'est le devoir de l'état, c'est à dire nous tous, dont vous faites partie !
Sur Cnews Par Mathilde Klötgen Publié le - Mis à jour le
Une affaire sordide. Deux adolescents, âgés de 13 ans, ont été mis en examen pour viol en réunion, menaces de mort, injures et violences antisémites sur une jeune fille de 12 ans à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Selon le parquet de Nanterre, un troisième suspect, également mineur, a été placé sous le statut de témoin assisté pour viol et mis en examen pour les autres infractions visées par l'enquête.
Deux des trois adolescents, ont été placés sous mandat de dépôt par un juge des libertés et de la détention. Le troisième, âgé de 12 ans, a fait l'objet d'une mesure éducative judiciaire provisoire.
Les injures et violences sont aggravées par le fait qu'elles ont été commises en raison de l'appartenance de la victime à la religion juive.
viol en réunion sur une enfant de 12 ans
L'histoire remonte à il y a quelques jours. Le 15 juin dernier, vers 19h40, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour viol aggravé sur mineur de 15 ans. Cette action fait suite aux accusations portées par une jeune fille de 12 ans contre ces trois mineurs.
Ce sont les parents de cette enfant qui ont d'abord appelé la police samedi alors que leur fille n'était pas rentrée d'une sortie pour voir des amis. L'enfant a fini par revenir chez elle expliquant à ses parents qu'elle avait été violée par trois jeunes, dont un qu'elle connaît.
Dans le récit qu'elle a fait à la police, consulté par CNEWS, elle explique qu'en revenant, elle a traversé le parc en bas de chez elle et croisé deux jeunes, dont l'un qu'elle connaît, et l'ont forcée à les suivre jusqu'à un local désaffecté. Un troisième garçon les a par la suite rejoint.
menacée de mort parce qu'elle était juive, selon le témoignage de la victime
A ce moment, selon son récit, un des jeunes lui a posé des questions sur sa religion juive. Il lui a demandé pourquoi elle ne dit pas qu'elle est juive. Elle dit avoir répondu qu'elle voulait se protéger pour éviter d'être agressée.
La victime a ensuite expliqué aux policiers que ce jeune lui a parlé d'Israël, l'a insultée de sale juive, avant de lui porter des coups, de la jetter au sol et lui tirer les cheveux. Il lui aurait touché la poitrine, l'a menacée de la brûler avec un briquet et lui a renversé une bouteille d'eau sur la tête. Puis, elle a indiqué que deux des trois garçons l'ont violée et que l'un d'eux a filmé les faits.
Enfin, l'un des garçons du trio l'a menacée de mort si elle allait parler à la police, tout en lui ordonnant de lui donner 200 euros le lendemain, la menacant de représailles si elle ne le faisait pas.
Rennes : un homme de 47 ans tué dans une agression au couteau
Un homme de 47 ans est mort à Rennes ce mardi 18 juin après une agression au couteau survenue devant une épicerie de la rue Vaneau dans la soirée. Un autre est blessé au bras. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.
Des profanations à Poitiers
Des profanations à Saint-Jean-de-Montierneuf
Ce dimanche 9 juin, la magnifique église abbatiale de Saint-Jean-de-Montierneuf, bordant la rivière du Clain, a ainsi été le malheureux théâtre d'actes de profanations et de destructions. Vers 20h50, la police alertée et arrivée sur place n'a pu que constater les dégâts : de nombreux vases ont été projetés contre les murs et fracassés, la croix du maître-autel jetée à terre sur le trottoir tandis que l’autel a été saccagé et sa plaque de consécration descellée. Une pièce en cuivre servant au grand porte-cierge pascal aurait été aussi dérobée. Profanation la plus vile aux yeux des croyants, le tabernacle qui abrite les hosties consacrées a été « descellé par le haut », ce qui laisse penser que le coupable a tenté de dérober le précieux trésor.
Une plainte a été déposée par la mairie de Poitiers, qui « condamne avec la plus grande fermeté cet acte odieux » et exprime « son soutien aux paroissiens touchés ». Dans l’attente d’une enquête, l’église ferme ses portes au public mais devrait continuer ses travaux de réfection de toiture et de restauration nécessaires à la sauvegarde de cet édifice datant du XIe siècle. Mais cet acte n’est pas le premier, à Poitiers : trois semaines avant, c'est l'église Sainte-Thérèse qui a été victime d'un incendie.
À l'église Sainte-Thérèse aussi
Ainsi, le 14 mai 2024, un (ou plusieurs ?) individu toujours non identifié a pénétré, sans être remarqué, dans l’église Sainte-Thérèse à Poitiers. L’édifice religieux avait été au préalable ouvert tôt dans la matinée par l’un des prêtres de la paroisse. Le vandale, profitant de l’absence de visiteurs ou de croyants dans l’église, a ainsi entassé de nombreuses chaises et bancs devant l’autel avant d’y mettre le feu. Par miracle, les paroissiens ont pu rapidement prévenir les pompiers, qui ont rapidement maîtrisé le feu, heureusement circonscrit au mobilier entassé et désormais inutilisable. Une statue de la Vierge a été retrouvée « la tête coupée ». Ce n’est pas la première fois que cette église subit ce genre d’acte de vandalisme car, en 2022 déjà, une statue de Notre-Dame du Sacré-Cœur ainsi que des santons avaient été odieusement décapités.
Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, près de 1.000 actes antichrétiens ont été recensés, en 2023. Des violences qui sont le reflet d’un sentiment antireligieux de plus en plus présent, voire d’une volonté de rejet de notre société judéo-chrétienne en France
Metz : cinq personnes blessées dont une grièvement
Cela s'est passé le Lundi 17 juin : En avez-vous entendu parler ? Non ! Il est de bon ton de ne pas parler de ce qui pourrait enfoncer davantage Macron et avantager le RN :
Cinq personnes ont été blessées, dont au moins une très grièvement, aux abords d’une supérette à Metz, ce lundi, selon Le Figaro qui cite des « sources concordantes ». « De source policière, l’attaque, qui s’est déroulée peu après 10h, serait liée à une affaire de racket sur fond de règlement de comptes, impliquant des membres de la communauté afghane », précise Le Figaro. Tous vivent à Metz-Borny, un quartier périphérique à l’est de la ville. Les cinq individus ont été transportés à l’hôpital. L’enquête ouverte du chef de «tentative de meurtre» a été confiée au service interdépartemental de la police judiciaire (SIPJ) de Metz..
UE agent du chaos migratoire par Pierre-Yves Rougeyron
https://youtu.be/U0nbXQfwvZg?si=PbVv6QjEsU11l56I
Il s'agit du magazine Front populaire patriote et démocrate, qui n'a rien à voir avec l'organisation politique éphémère Front populaire de la gauche perdue, égarée dans une collaboration avec l'extrémisme islamiste...
mardi 18 juin 2024
Mémoires et radotages (565) – Afghanistan, le rideau de fumée
Écrit le mercredi 20 août 2008
Il est très
difficile de connaitre les pertes en Afghanistan.
On nous parle de 17 morts Français (+10 récemment) depuis 2001. Dans la même
période, on nous dit 180 morts pour les forces alliées... Bizarre, bizarre ???
Les Canadiens ont affichés leurs morts : Une centaine environ !
Sachant
qu'il y a 70000 alliés dont une majorité US, ne trouvez-vous pas que les
canadiens fortement minoritaires en effectifs, auraient 60% des morts sans pour
autant qu'il y ait de révolution au Canada ?
Que les Français avec 3% des effectifs et basés dans des régions
"calmes" aient eu 9% des morts (avant aujourd'hui) ?
Avec toutes ces contradictions, il est à penser que la "Propaganda Staffel" nous cache la réalité des choses...
Il faudrait aussi dire aux gens, que l'on est là-bas pour les fabuleuses richesses énergétiques et minières, dont on ne veut pas qu'elles tombent entre les mains des Chinois, (ils sont tout à coté).
Notre survie
économique et notre société dépendent partiellement de ce bastion Afghan.
Mais il y a plusieurs façons de gagner une guerre économique et pas forcément
par la guéguerre. Que ne s'inspire-t-on de l'exemple Chinois ? Ils pratiquent le donnant-donnant ! Et ça fonctionne !
Que ne change-t-on pas les règles du jeu de l'OMC et de l'OTAN à notre profit ? (Après tout
quand des règles ne sont pas bonnes, on les change !).
La prospérité Chinoise, c'est notre consommation qui l'entretien...
lundi 17 juin 2024
dimanche 16 juin 2024
Mémoires et radotages (564) – Ils se dévoilent, ou plutôt, se voilent au grand jour !
Écrit le dimanche 16 juin 2024
Ce matin chez Aldi, grande surprise. Une première famille d’une mère et deux filles genre dernière année de collège ou bien lycéennes habillées en hidjab… Ensuite une autre famille une mère et deux filles dans les mêmes âges également en hidjab et enfin un homme en djellaba … Tout ceci devant le rayon croissants…
J’ai été surpris… Puis j’ai failli faire des photos pour les diffuser dans le présent article… Mais je me suis dit que ces gens pourraient appeler les flics pour avoir pris leur image…
Je me suis approché à la caisse. J’ai pu constater que ces femmes et cet homme parlaient très bien le Français et sans accent, ainsi que l'arabe quand ils ne voulaient pas que l'on comprenne !
Ces déguisements en islamistes sont le fruit du chaos par la violence que sème LFI (Le Front Islamique) de Mélenchon… Il s’agit simplement de s’imposer en nous provoquant ! En clair cela veut dire « On vous emmerde, vous autres Français ! »… Ils veulent imposer leur communautarisme contre notre intégration… dont ils ne veulent pas !
Il est à coup sûr, certain que ces gens font partie de l’électorat de Mélenchon et désormais de cette gauche absolument plus du tout républicaine et qu’ils obéissent aux consignes lancées par le terroriste Mélenchon… Mais sans violence parce qu’ils ne sont pas assez nombreux pour le moment et que nous aurions vite fait de les arrêter !
Inutile de dire que ces familles sont en train d’enfanter l’armée qui nous défiera dans quelques années dans la violence. Combien de frères endoctrinés restés à la maison ont ces filles ?… Pour le moment le défi n’était que vestimentaire…
Je me suis demandé sur le coup, où pourrais-je encore déménager pour m’éloigner (et surtout protéger mes enfants) de ce péril mortel ? Y-a-t-il un réduit Breton, ou dans le massif central, ou bien ailleurs ???
De toute façon je n’aurai plus les moyens… Je suis cloué ici… Mais si je suis encore de ce monde, je défendrais chèrement ma peau… Mes enfants n’ont aucune conscience de ce qui se passe… L’écran de télé ne leur sert qu’à y brancher leur Playstation ou bien à regarder Netflix…
Dans ma ville les résultats des européennes sont à 40% pour le RN… Mais juste à coté, étant donné le nombre de musulmans qui y habitent et qui votent très peu pour le RN, le résultat n’est que de 36% pour le RN… Par les urnes, ils pourront bientôt nous asservir ! Bravo Macron ! « Macron arrête de nous en envoyer, bordel ! »
Et dire que j’avais plein de copains ou des ouvriers musulmans sympathiques et intégrés… Mais c’était avant ! C’est fini, tout ça et d’ailleurs beaucoup doivent être décédés maintenant !
Certains diront ce n’est pas bien méchant… Et bien qu’ils aillent sur un des territoires perdus de la république et ils verront ce qui s’y passe, à conditions qu’ils ouvrent bien les yeux !
Maintenant nous sommes revenus au temps des invasions arabes… Mais où donc est notre Charles Martel ?
samedi 15 juin 2024
Attaques au couteau et agressions
Écrit le 15 juin 2024
Il est bizarre qu'il n'y ait plus de crimes en France, depuis la dissolution, afin de légitimer l'efficacité sécuritaire imaginaire du régime laxiste de Macron et que sa cote remonte... Je pense qu'il y en a toujours autant, mais qu'on nous les cache :
https://www.20minutes.fr/dossier/coup_de_couteau
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/agression/
vendredi 14 juin 2024
Henri Salvador "Ciel de Paris"
Écrit le mercredi 12 juin 2024
Je mets le texte avant ou après ?... Qu'importe, le résultat sera le même...
Les jours dit-on se suivent et se ressemblent... C'est ce qu'on dit...
Je crois que les jours se suivent, mais qu'ils ne se ressemblent pas forcément...
Avant-hier, par exemple, j'étais perclus de douleurs, voûté et je me trainais dans la galerie de Leclerc...
Hier, je n'avais mal nulle part, je me redressais comme un jeune et je marchais d'un bon pas, c'était incroyable !
Aujourd'hui, c'était entre les deux... Mal aux hanches, du mal à soulever chaque pied pour marcher...
Alors quand c'est ainsi, quand le présent n'offre que désillusion et triste réalité... que Macron le malhonnête tend des pièges tel un dictateur, que le pouvoir d'achat baisse jour après jour... Alors que la fortune des Français les plus riches a été multipliée par 9 en 5 ans... Je me mets à penser au bon temps de mon enfance...
Paris était propre, Paris était calme, Paris était peuplé de braves gens qui te portaient secours si tu avais l'air d'avoir un problème...
Quand j'avais dix ans, mes parents me mettaient dans le train à Nice et me confiaient au contrôleur et j'allais en vacances pour voir Pépère et Mémère à Paris...
Maintenant, tu mets ton gamin dans le train, tu le retrouves violé, volé, égorgé, tant de probabilités néfastes, que tu renonces à cette solution...
On allait au bassin des tuileries et je faisais voguer le bateau à voile que Mémère m'avait acheté... En toute sécurité... Pépère piquait sa sieste réparatrice sur une chaise louée pour une somme modique...
Car il y avait des gardiens pour tous les lieux publics, qui étaient bien sûr entretenus... Et des gardiens de la paix qui patrouillaient... Le calme régnait partout... Sauf parfois à la sortie d'un bistrot, quand un poivrot complètement bourré sortait tonitruant, dans la rue en zigzaguant...
Mais la police avait tôt fait de le raccompagner chez lui, ou bien de le mettre en cellule de dégrisement...
Oui, Paris, c'était ça... Et la France aussi, c'était ça ! Respect de la loi, calme, espoir dans l'avenir... Un de Gaulle qui descendait les champs Élysées, au 14 juillet, dans sa DS en saluant la foule... Et on entendait "Vive de Gaulle, vive de Gaulle"... Même mon Grand-père, socialo jusqu'au bout des ongles, répétait "Vive de Gaulle"... Et non "A mort Macron" comme ce serait le cas maintenant...
J'ai connu cette période faste de progrès continus et cette ferveur... Les enfants du peuple avaient un avenir... Maintenant seuls les enfants de la caste fermée hermétiquement ont un avenir et le peuple Français n'est plus considéré, mais pourchassé, tyrannisé, bâillonné, et petit à petit éliminé et remplacé...
J'adore cette chanson d'Henri Salvador...