dimanche 27 novembre 2016

Si beau comme le soir qui descend




Si beau comme le soir qui descend…
Enchanté des sortilèges de ta voix et de tes mots que je ne comprends pas mais que je ressens, je voudrais rendre ta vie aussi douce que tu rends la mienne…
Je voudrais te faire oublier ce passé de douleur et de souffrance…
Tu existes pour moi, rien que pour moi.
Tu parles à mon cœur dans ce ruisseau de mélodie.
Perles de notes, espoirs cristallins d’un bonheur redescendu sur la terre, je ne veux pas bouger, de peur de rompre le charme de cet instant magique…
Dans les arènes, à la douce moiteur des lauriers et des fleurs de ce soir d’été, mon cœur s’est transporté et j’écoute ta voix.
La nostalgie devient un fruit de la passion, aux effluves de la brise marine.

Et c’est un doux moment prolongé dans la nuit,
Aux rêves voluptueux de tendresse infinie,
Que mon cœur, ce voleur, prend et garde pour lui.


© zalandeau, le jeudi 6 août 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire