dimanche 27 novembre 2016

Des mots bleus



Des mots bleus, j’t’en foutrais !
Rien ! Je ne parlerais plus !
C’était le 11 août, la dernière fois où elle m’agressa (j'ai retrouvé le post, parce que la mémoire et moi...).
Le 12 août j’ai eu une paix royale, il faut bien le dire…
Puis petit à petit, malgré mes efforts, elle m’a rabroué, repoussé, écarté, puis fait des allusions et des réflexions de plus en plus agressives…
Et aujourd’hui 22 août, elle recommence : Victimisation, gueule, agressivité, plein pot…
J’ai de la tension, les mains qui tremblent, le souffle court… Plein le cul…
11 jours non pas de paix, car déjà elle avait repris son rôle de roquet, mais de guerre froide…
Ça suffit comme ça… J’appelle mon pote… Je m’étais promis d’aller passer plusieurs jours chez lui si elle recommençait… (Je dis « si » ???... disons « quand elle recommencerait », serait plus juste)…


Il ne répond pas. J’ai laissé un message… J’espère qu’il me rappellera…
Pourvu qu’il ne soit pas en vacances… Je crois qu’il m’avait dit septembre…


Il ne rappelle pas… Avec mon bol, habituel…
La chance, il a toujours fallu que je la crée, à grands coups d’efforts insensés…
Pourquoi cette vie de merde ?


Ça sonne… Allo Mario ? C’est toi ?... C’est moi !... (Je suis sauvé)…


Bon et bien il veut bien m’accueillir plusieurs jours…
J’y vais demain, chouette !

Salut la compagnie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire