mercredi 18 décembre 2013

Les grands mensonges du dessein libéral



On nous enseigne plein de choses. Lorsque j’étais adolescent, j’apprenais que le progrès technique profiterait à l’être humain. On nous avait expliqué que les robots seraient au service du travailleur. Encore aujourd’hui, on nous martèle des idées sur le progrès de la science qui nous fera vivre plus vieux et en meilleure santé…

Qu’en est-il de toutes ces fadaises ? Car il s’agit bien de fadaises, de concepts destinés à donner un espoir fallacieux aux peuples.

Quelle est la vérité en fait ? Regardons cette évolution, regardons ces tendances, comprenons ces évènements et essayons de voir quel avenir on veut nous préparer…

« Il faut travailler plus vieux, parce que nous vivrons plus vieux ! ». Cette affirmation est totalement fausse et sans aucun fondement.
De fait nos enfants vivront moins vieux que nous, car nos enfants sont la première génération qui sera en moins bonne santé que nous n’avons été.
La nourriture, le manque d’activité, génèrent l’obésité et les maladies cardio-vasculaires en plus grand nombre qu’autrefois.
De mon temps peu de filles fumaient, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. La femme étant plus sensible aux effets du tabac, l’espérance de vie des femmes va descendre en-dessous de celle des hommes. Les cigarettes sont « trafiquées » par les fabricants afin de rendre toujours plus dépendant, à l’aide de produits de plus en plus toxiques.
Les additifs de toutes sortes fortement cancérigènes ou simplement pathogènes conduisent à une mortalité plus précoce.
En réduisant l’offre de soins accessible à tous, la société organisée par le libéralisme, affiche cette volonté de réduire la durée de vie des moins riches. Ainsi, le « poids » des retraites va s’amenuiser, par la durée de vie des retraités, mais aussi par le manque d’années de cotisation qu’un départ tardif dans la vie laborieuse et une prise de retraite anticipée par une santé chancelante provoquera immanquablement.
L’allongement de la durée de cotisation, n’a pour but que d’augmenter le nombre de ceux qui percevront une retraite de misère, de soulager les charges patronales et de favoriser la mise en concurrence des pauvres au moins disant, c'est-à-dire vers le bas !

Les « progrès » ? La chimie tue l’homme et tue son biotope. Les machines ne rapportent qu’à ceux qui les possèdent. Nul politicien n’a jamais pensé, qu’il fallait que ces robots payent des salaires et des cotisations à la place de ceux qu’ils remplacent

L’exploitation de l’homme par l’homme, (produit final du libéralisme et du communisme, mais avec des buts différents), n’a jamais été aussi forte depuis qu’il n’y a plus qu’une seule idéologie pour l’appliquer…

L’abêtissement du peuple par la doctrine du « on n’y peut rien, c’est comme ça », par la diffusion de programmes télé d’inculture, par la diffusion tardive des vrais informations sociétales, par la facilité et la futilité de la consommation, a conduit la société à une perte de courage, à une démission, à une soumission totale, qui rend plus facile la mise en place d’un nouvel ordre mondial basé sur une féodalité financière…

Tout est faux dans ce que nous disent nos élites.

Le mondialisme, n’est pas une bonne chose. Il n’est pas inéluctable. Il est seulement voulu par une caste d’escrocs, qui veulent toujours plus.

On peut construire une société humaine et juste, mais encore faut-il le vouloir très fort. Il faut changer d’équipe et prendre des leaders sincères et compétents.

Mais avant tout nous devons reprendre notre courage à deux mains, le destin de l’humanité en dépend. Notre destin en dépend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire