samedi 15 février 2014

Mort aux traîtres

Ecrit en février 2016 et complété en 2016

Nous sommes dans une guerre économique. Chacun le sait, mais comme les bombes ne pètent pas au-dessus de nos têtes et bien, on s’habitue. On se dit la prochaine, ça sera peut-être pour le voisin, mais tant que ce n’est pas pour moi, ça va…
Donc par conséquent, tant qu’il n’y a pas de sang dans les rues et des ruines un peu partout, on s’accommode et comme il n’y a rien à voir, il n’y a rien à faire contre…

Triste appréciation des choses… Peut-on expliquer la situation que vit notre pays en la comparant à la seconde guerre mondiale ? Je vais essayer…

Cette guerre économique c’est comme si nous étions allé au front les bras attachés sans armes, que nous ayons rasé la ligne Maginot pour laisser le passage libre (Ça, c’est nouveau, on n’arrête pas le progrès).
L’envahisseur aurait gagné sans aucun effort et pris toutes nos ressources, notre alimentation, nos biens, tout, sans que nous opposions de résistance, alors que l’état nous dirait « Il faut laisser faire, c’est pour votre bien ». Ce serait un état vendu à l’ennemi, bien entendu (Ça, c’est le régime de Vichy à la virgule près).

Notre situation est donc pire que celle de la seconde guerre mondiale, car depuis le début de cette guerre économique nous n’avons à aucun instant tenté de nous défendre. Le seul représentant de l’ennemi sur notre sol est notre classe politique. Si nous voulions résister, il nous faudrait donc combattre la classe politique, c'est-à-dire les collabos du libéralisme mondialiste, ces vendus, ces traîtres, ces judas qui pour 40 deniers… Mais on ne le fait pas, parce qu’on croit naïvement, comme pour Pétain, qu’ils vont nous sauver. La situation est donc bien pire que jamais, sans maquis et sans résistance .

8 millions de demandeurs d’emplois. Ce sont les morts.
150.000 SDF en 2016, 140.000 en 2013, 100.000 en 2009, (ils n'étaient que 14.000 en 1954, oubliés d'une guerre mondiale terrible qui avait dévasté maisons et usines). Ce sont les soldats inconnus.

Continuons la partie. Il faut être beau joueur : Il reste 54 millions de survivants à soumettre au feu du libéralisme mondialiste…

PS : Et comme si cela ne suffisait pas, nous sommes atteints par une deuxième guerre aussi sournoise mais plus classique, parce qu'elle verse notre sang : Une invasion  armée par une dictature terroriste colonialiste au dogme pseudo-religieux... Mais c'est une autre histoire, dans laquelle les traîtres sont les mêmes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire